La chronique du mois : L’Art dans les relations humaines

Pour cette nouvelle chronique du mois, j’ai choisi de mettre en lumière l’art dans les relations humaines. Comme à l’accoutumée, cette vidéo contient deux parties : La 1re partie est consacrée à la rencontre avec une personne qui a créé son activité professionnelle.

Frédéric Heitz est Designer graphique. C’est un artiste dans son domaine qui, au-delà de ses connaissances, a cette capacité à mettre en image le message que vous voulez faire passer dans vos supports professionnels. Son écoute, son implication et son éthique viennent enrichir ses compétences. Pour plus de renseignements sur Frédéric, je vous invite à visiter son site : https://www.image-graphique.com/

La 2e partie de la vidéo est consacrée à mon activité professionnelle. Frédéric m’invite à parler de ma démarche et du sens de mon activité : qu’est-ce que je peux apporter aux personnes et aux entreprises pour répondre à leurs attentes et à leurs besoins ? C’est une question fondamentale pour moi, car elle est au cœur de mon activité. Qu’est-ce qui me différencie d’un Coach ? Qu’est-ce qui fait mon identité ? Quels sont les principes, les valeurs que je pratique dans l’accompagnement auprès des personnes et des structures ?

Voilà quelques-unes des réflexions qui sont évoquées dans cet échange très agréable. Profitez de votre venue pour vous abonner sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC77E…

Bonne découverte



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recherche